Le propriétaire souhaitait changer le sol de sa maison. Il cherchait un matériau résistant et facile à entretenir pour remplacer l’ancien revêtement de sol en vinyle de son salon. Il a décidé aussi de refaire :
La Maison des Travaux lui a conseillé un parquet contrecollé, un matériau solide, moins cher et facile à poser.
Le client a confié l’étude de son projet de revêtement de sol à La Maison Des Travaux.
Avant de mettre en place les parquets stratifiés du logement du client, situé à Rurange-lès-Thionville. Le courtier a réalisé une étude technique et a déterminé la quantité de parquet nécessaire pour la mise en œuvre du projet. Il a également proposé une gamme d’essences de bois adaptées aux besoins du propriétaire.
Les ouvriers ont démarré le chantier par la dépose de l’ancien sol en vinyle. Ensuite, ils ont nettoyé la surface avant de poser les parquets flottants. Ils se sont servis d’une colle spéciale pour fixer les lames entre elles. Ils ont utilisé un produit à faible taux de COV ou composés organiques volatils.
Deux jours après la pose du parquet contrecollé, ils ont poncé le sol pour améliorer le rendu. Ils ont également utilisé une peinture pour la finition.
Le client a bénéficié d’un service sur mesure de la part de La Maison Des Travaux. Il a obtenu gratuitement un devis, selon son projet. Le courtier lui a également proposé les meilleurs artisans de sa circonscription pour réaliser les travaux.
demander un devis gratuitCertains carrelages auront tendance à donner un côté assez froid aux intérieurs....
Il existe plusieurs solutions adaptées pour rénover un intérieur sans pour autant...